Les bandes dessinées des aventures de TINTIN d'Hergé BDs
Le Réalisme Les Peintres Livres d'Art La Chine Sur la photographie Sur les Sciences Bandes dessinées Livres   anglais La
Boutique
Enfance  Jeunes Jolis Agendas
Menu Tintin
 
Autres Livres
 Trésors de la bande dessinée 2005-2006 de de Michel Denni et Philippe Mellot - Recensant la bande dessinée de 1829 à nos jours, cette encyclopédie permanente s’adresse autant à l’amateur éclairé qu’au libraire, à l’historien qu’au collectionneur, car c’est aussi un argus. Le Répertoire professionnel et les Adresse utiles ont évidemment été complétés et révisés, les chapitres Revues modernes et revues d’Etudes remis à jour ainsi que la bibliographie.
Trésors de la bande dessinée 2005-2006 Encyclopédie de la bande dessinée de 1829 à nos jours

Musique

 

 Le dessinateur belge Hergé a créé le personnage de Tintin, un jeune reporter, dans la bande dessinée Tintin au pays des Soviets en 1929. Il est accompagné de son petit compagnon Milou, le chien blanc qui a toujours une réplique à tout et prêt à porter secours à son maître. Ce premier album publié initialement dans le Petit Vingtième, supplément du journal le Vingtième Siècle sera suivi de Tintin au Congo. 

Comment s'appelle Milou dans d'autres langues ?
Bobbie en Néerlandais, Milú en Espagnol, Tobbi en Islandais, Snowy en Anglais, Terry en Danois, Struppi en Allemand, Shalgi en Hébreux, Milu en Basque, en Portuguais et en Turque.
Le clin d'oeil du moment
Plus de bandes déssinées :

Ces jours ci
Tintin : la Mallette p'tit DVD - Integrale collector coffret 22 DVD
Coffret DVD Tintin

!!! Nouveau :
Silex and the City
Silex and the city

Autres Sélections 
Liens Partenaires
 

Soft Experience 

Boutique livres et logiciels

 *